♪ They want it all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ They want it all

Blabla ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'entraine à chanter ! { *' Summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans
» ● Sarpay
Je sais que tu m'aime x3' Sharpay Evans


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : East High ( a )
Date d'inscription : 27/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:
S'entraine à chanter ! { *' Summer Empty
MessageSujet: S'entraine à chanter ! { *' Summer   S'entraine à chanter ! { *' Summer Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:16

  • Sharpay avait fini les cours de l'aprés midi , elle sortit de sa classe , et elle se dirigea vers son casier pour poser ses affaires qu'elle n'avais plus besoin et quand elle les avait mis elle referma son casier .. Et comme elle ne voulais pas trop rentrer chez elle , elle en profita pour allez au théâtre pour s'entrainer a chanter , parce que sa fesait longtemps qu'elle n'avais plus chanter , elle entra dans le théâtre , elle monta sur la scéne puis elle partit chercher un micro même si il n'avait personne c'était mieux avec un micro et même Sharpay préférer chanter avec un micro comme sa on n'entendez sa voix de loin =PP , alors elle brancha le micro et elle commenca a chanter ' They Want It All ' ..


{ Désolée j'ai pas trop d'inspi =S
Revenir en haut Aller en bas
https://they-want-it-all.1fr1.net
Summer Smith

Summer Smith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

S'entraine à chanter ! { *' Summer Empty
MessageSujet: Re: S'entraine à chanter ! { *' Summer   S'entraine à chanter ! { *' Summer Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:46

Summer avait finit son horrible cour de biologie ,vraiment celà dégouter au plus haut point la demoiselle se qui fut vite sa matiere détesté .Sortant donc la première ,la jeune femme se dirigea vers la sortit quand alors elle entendit quelqu'un chantait dans un micro (xD)cette voix lui était particulièrement familière ,ne prenant aucun risque la brunette se dirigea vers les coulises de la salle de spectacle où elle resta bien cacher .Apparament Sharpay était là et chantait sa nouvelle chanson ,"I want it all" .Summer accrocher au rideau pour ne pas la dérangea hésita à venir l'interropre .Prenant son courage à demain ,car la chanteuse pouvait ne pas aprécier qu'on la casse dans sa chanson ,sortit des coulise en dansant comme une folle et fredonnant ,micro à la main les meme paroles que celle-ci sauf qu'elle faisait du play back .Summer sourit et continua jusqu'a se que Sharpay l'interrope .
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
» ● Sarpay
Je sais que tu m'aime x3' Sharpay Evans


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : East High ( a )
Date d'inscription : 27/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:
S'entraine à chanter ! { *' Summer Empty
MessageSujet: Re: S'entraine à chanter ! { *' Summer   S'entraine à chanter ! { *' Summer Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:14

    Sharpay continua de chanter alala quesqu'elle adorait sa voix , mais elle adorait aussi la voix de Summer et de Gabriella , toute les trois elle avait un talent fou , breef ( Mdrr ) Sharpay continua de chanter , mais elle baissa de ton parce qu'elle avait entendu la sonnerie sonner alors elle ne voulais pas que tout les étudients viennent la voir parce que la elle n'était pas du tout préte , enfin la elle ne fesait que s'entrainer .. Elle continua toujours de chanter quand elle vit Summer entrer sur la scéne elle était trop marrante cette fille , Sharpay rigola et comme elle n'arrivait plus a chanter elle partit éteindre la musique et elle revenit sur la scéne , elle souria a Summer et elle lui disa

    - Summer ! Toi ta pas fini de me faire rire , heuresement qu'il n'y avait personne dans le public Smile . Alors comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://they-want-it-all.1fr1.net
Summer Smith

Summer Smith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

S'entraine à chanter ! { *' Summer Empty
MessageSujet: Re: S'entraine à chanter ! { *' Summer   S'entraine à chanter ! { *' Summer Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:13

Toujours à faire son play-back ,Summer secoua ss cheveux pour exprimer son ingratitude au "spectateur" transparent comme si elle s'enfoutait de Sharpay elle passa tout en souriant pour ne pas rigoler mais Sharpay avait casser la demoiselle en arretant brutalement la musique après que la cloche du lycéee et sonner .Aussitôt Summer s'arrêta de chanter et regarda la blondinette avec un souire ,micro à la main ,Summer continuant en disant "Merci ,Merci à tous ,Bravo à vous Mll Evans !" puis Summer se retourna alors vers le public et salua gentimentla foule en délire (xD) .Sharpay avait l'air contente de la voir et lui disa même la chose ,alors la fause chanteuse dit :
-Ma Sharpay !=D Toujours une aussi belle voix ,(s'poursa le play-back ^^') Bah ..Sa va biien et toi ? Le public est toujours la mais tu ne le vois pas !
Dit-elle en rigolant tout en montrant les sieges vide :
-Dison qu'il se sont déguiser pour Halloween s'poursa quil son pa là 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
» ● Sarpay
Je sais que tu m'aime x3' Sharpay Evans


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : East High ( a )
Date d'inscription : 27/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:
S'entraine à chanter ! { *' Summer Empty
MessageSujet: Re: S'entraine à chanter ! { *' Summer   S'entraine à chanter ! { *' Summer Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:20

    Sharpay était toujours en train de chanter quand elle vit Summer son amie qui avait la même passion qu'elle pour le chant , elle était en train de chanter en play back c'était logique , elle n'avais pas la même voix qu'elle , Sharpay continua de chanter comme si elle ne l'avais pas vu et un moment quand Summer se mit devant elle elle en profita pour allez couper la musique et elle retourna voir Summer avec son micro et elle la regarda elle qui était en train de saluer le public , mais il y en avait pas ! ( xD )

    - Merci , toi aussi t'en a une belle , enfin la j'lai pas entendu vu que tu chanter un play back , je vais bien , bah si je le vois pas sa veux dire qu'il n'est pas la , enfin toi tu rêve peut être ..

    Elle rigola , et quand elle lui montra les sieges qui était completement vide

    - Ouai il sont invisible tu veux dire xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://they-want-it-all.1fr1.net
Summer Smith

Summer Smith


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

S'entraine à chanter ! { *' Summer Empty
MessageSujet: Re: S'entraine à chanter ! { *' Summer   S'entraine à chanter ! { *' Summer Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:56

Posant son micro sur le piano d'à côtée ,Summer rigola aussi de se qu'elle venait de dire :Oui ,la fausse chanteuse adorait délirr et surtout dire n'importa quoi pour amuser la gallerie qui l'adorait !Elle le sait ! Razz Bref ,Summer était vraiment franche sur la voix de son amies ,elle était magnifique et elle,Summer, se tenait un peu...Petite par rapport à elle ! Souriant à la blondinette qui avait dit qu'elle n'avait jamais entendut sa voix ,Summer rigola et dit :
-Tu sais je n'ai jamais chanter devant quelqu'un ou du moin ! Enfin s'tait à la fenêtre et la j'espere que personne ne m'avait jamais entendu !
Summer souhaistimait sa voix ,car elle arrivait vraiment à trouvait des accords parfait et sa la demoiselle ne s'en rendait même pas compte .Dommage celle-ci aurait put avoir beaucoup de talent ...
-Non j't'assure y sont vraiment là ! Regarde si tu dis : "Hey ,sa vous dit que je chante un peu ?
Summer s'attendait a ne rien entendre mais une voix parvenue dans la salle un "Ahhhh ! " avait beien sur résonner dans celle -ci aussitôt Summer sauta au coup de Sharpay en diant ...
-Sharpay ...J'VEUX PAS MOURIR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine à chanter ! { *' Summer Empty
MessageSujet: Re: S'entraine à chanter ! { *' Summer   S'entraine à chanter ! { *' Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine à chanter ! { *' Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _Topic with la Subliime Summer`
» Toujours la même chose avec eux. ~ Pv Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ They want it all :: {* Lycée Outside :: » Le Théâtre-
Sauter vers: