♪ They want it all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ They want it all

Blabla ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : East High (8)
Date d'inscription : 29/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

* Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Empty
MessageSujet: * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston   * Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:33

Voilà 2 heures que Troy était à un entraînement de basket. Depuis 2 heures il enchaîne les passes, les dribbles... Même s'il adorait toujours le basket, pour se défouler, ou bien pour pratiquer une de ses passions, 2 heures c'était absolument trop pour lui. Après, cet entraînement qui avait l'air interminable, il avait prit une bonne douche dans les vestiaire, ben quoi ? Il n'allait pas puer la transpiration toute la journée quand même ? Enfin, une fois tout beau, tout propre, il partit.
Sur la route, Troy était en train de mourir de faim. Son estomac hurler à la mort comme un chien seul qui ne demande que la compagnie d'un homme, bon. Après 10 minutes de marche, il passa devant un starbuck. LE starbuck qui allait sûrement calmer son estomac. Il entra commanda un bon chocolat liégeois, puis il alla s'asseoir à une table libre. Il regardait les personnes passer derrière la vitre où il était.


Désoler, manque d'inspiration total. : (
Revenir en haut Aller en bas
Hope Silveston
_Hope ll C'est beau la bourgeoisie qui bois du Champagne.
Hope Silveston


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Albuquerque x3
Date d'inscription : 28/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

* Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Empty
MessageSujet: Re: * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston   * Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:44

  • {HJ : Pas grave ^^}


    Hope était lever depuis une bonne heure. Ses temps-ci, elle avait le sommeil léver. Elle était chez elle a révasser sur l'ordinateur. Elle était entrain de faire son blog et de parler a ses amis sur MSN. Puis, soudain, dans sa tête, elle eut une envie soudaine d'aller au Starbuck's Coffee et d'aller se commander un bon Milkshake a la vanille. Donc la jeune femme éteigna l'ordinateur et alla s'habiller. Hope était vétue d'une tunique avec un legging noir et des ballerines. Après c'être habiller, elle prit son sac a main et alla en direction du Starbuck's. La brunette marcha parce que, elle n'habitait pas loin du Starbuck's. Cinq minutes de marches plus tards, Hope arriva au Starbuck's et commanda le fameux Milkshake a la vanille. Puis, elle se poussa de la queu et chercha une table libre quand elle vut un jeune homme tous seul sur une table. C'étais Troy, un bon ami donc elle alla le voir..

    Hi Troy =)
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : East High (8)
Date d'inscription : 29/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

* Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Empty
MessageSujet: Re: * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston   * Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:13

Toujours en train de manger sa bonne glace, qui calmait son estomac petit à petit, Troy regardait le monde qui rentraient de plus en plus nombreux. Dans le starbuck il y avait une température ambiante, mais le monde qui était en train d'arriver commençait à étouffer le petit Troy qui était spectateur de toute cette foule. Il eut la bonne idée, de prendre son portable qui était dans sa poche pour voir ses messages, mais vous croyez qu'il en avait reçu ? Et bien non, c'était le vide total, il mit alors de la musique, pas trop forte pour ne pas énerver les personnes qui n'aiment pas ce genre de musique.. C'était toujours plus joyeux que le bruit que faisait la foule.


Troy éteignit sa musique quand il reconnut Hope s'asseoir à la table où il était. Ils étaient de bons amis tous les deux.

"Salut Hope. Comment tu vas ?"

Il reposa son portable sur la table à côté de sa glace qui était déjà à moitié fini. Il finit alors par poser son regard sur Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Silveston
_Hope ll C'est beau la bourgeoisie qui bois du Champagne.
Hope Silveston


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Albuquerque x3
Date d'inscription : 28/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

* Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Empty
MessageSujet: Re: * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston   * Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:28

  • Hope avait dans la main le milkshake qu'elle revait. Elle alla se chercher une paille. Les pailles au Starbuck's étaient plutot épaisse, comme sa, la glace pouvait mieux entrer qu'une paille toute fine ^^. La jeune femme enleva l'emballage de la paille et la mit dans le trou qu couvercle. Puis, la brunette but une gorgée de sa glace a la vanille. Hope regardait autour pour voir si il y avait une table de libre mais nan, rien. Quelques seconde plus tard, elle aparçu de loin, Troy Bolton, le capitaine des Wildcat's. Elle alla le voir en souriant. Arriver vers Troy, elle le regarda éteindre sa musique.

    Je vais super bien et toi?

    Hope s'assit enface de Troy et but une gorgée de son milkshake.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : East High (8)
Date d'inscription : 29/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

* Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Empty
MessageSujet: Re: * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston   * Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:57

La glace de Mister T. commençait dangereusement à toucher le font. Il mangeait quelque bout à chaque fois, tout en parlant avec Hope qui venait de le rejoindre à la table où il était. Quand elle lui reposa la question, s'il allait bien, Troy acquiesça d'un mouvement de la tête de haut en bas, puis il dit après avoir avalé sa dernière cuillère de glace:

"Ça peut aller."


Un nouveau sourire s'afficha sur le visage de Troy.
Il regardait toujours Hope qui était assise devant lui et il jetait aussi des regards dans la file qui se remplissait de plus en plus. Il y avait un magnifique soleil d'ailleurs, cela étonnait un peu Troy que Hope soit dans un starbuck avec un magnifique soleil dehors. C'est vrai il connaissait des filles qui, avec un soleil comme cela aurait préféré être à la plage ou ailleurs.


"Sinon, qu'est-ce que tu fais la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hope Silveston
_Hope ll C'est beau la bourgeoisie qui bois du Champagne.
Hope Silveston


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Albuquerque x3
Date d'inscription : 28/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

* Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Empty
MessageSujet: Re: * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston   * Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:47

  • Okey.

    Hope lui sourit. C'est vrai que dehors, il faisait très beau et le soleil taper mais elle préfairait rester au Starbuck's pour ne pas prendre des coups de soleil ou avoir mal a la tête. En plus au Starbuck's, il fait frais donc c'est bien ^^. La jeune femme avait presque finit son milkshake a la vanille tellement il était bon. Il lui en restait a peine donc elle le finit vite fais et le jeta a la poubelle. Puis, elle refit sa queu de chevale et regarda Troy d'un air angélique.

    Moi, je viens déguster un bon milkshake a la vanille et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : East High (8)
Date d'inscription : 29/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

* Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Empty
MessageSujet: Re: * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston   * Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:33


    Troy venait de demander à Hope pourquoi elle était venue au Starbuck, en cet après-midi bien ensoleillé. Il faisait assez chaud, mais en même temps, il comprenait un peu la réponse de Hope. C'est vrai, dehors il fait chaud, alors qu'à l'intérieur du starbuck la clime était mise à bloque. On se demande même pourquoi, il avait posé cette question, ça lui aurait peut-être sauvé un peu de salive. Enfin bref, après son tour, c'est à Troy de répondre à la question de Hope, qui était assez simple pour la réponse qu'il allait donner :


    "Moi, je suis venu sauver mon estomac de la mort."

    D'ailleurs s'il continuait à penser à de la nourriture, son estomac allait encore hurler à la mort.

    "Sinon, qu'est-ce que tu deviens ?"

Revenir en haut Aller en bas
Hope Silveston
_Hope ll C'est beau la bourgeoisie qui bois du Champagne.
Hope Silveston


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Albuquerque x3
Date d'inscription : 28/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

* Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Empty
MessageSujet: Re: * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston   * Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:17

  • Ah oui ?! Et tu as encore faim ?

    Hope sourit. Pourquoi elle lui avait demander ?! Parce que si Troy avait faim encore, elle lui aurait offerte une boisson ou un gateau. Bref, elle lui souria et regarda le Starbuck. Pendant quelques semaines, il avait fermé pour cause de travaux. Et la, il l'on refait et il est devenu encore mieux qu'avant ! Puis, la jeune femme sourit et joua avec ses mains qui étaient sur la table.

    Moi, je deviens pom-pom girl's et toi ?

    Hope lui sourit et remit sa barrete en place.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : East High (8)
Date d'inscription : 29/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

* Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Empty
MessageSujet: Re: * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston   * Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:43


    Bien sûr que Troy avait encore faim. Enfin c'était dans sa nature d'avoir tout le temps faim, surtout après 2 heures d'entraînement, mais pour cette fois il allait éviter de prendre autre chose à manger, sinon il n'allait plus réussir à partir du starbuck.

    "Oui j'ai encore super faim d'ailleurs, mais pour cette fois ça ira."

    Troy venait de lui demander ce qu'elle devenait Hope lui avait dit qu'elle était devenue une pom-pom' girl. Il était content pour elle car tout le monde sait que ce n'est pas aussi facile que ça en à l'air de devenir une cheerleader. Puis, Hope lui avait retournée la question, il n'y avait pas de grand changement du côté de Troy, il était toujours le capitaine des Wildact's.

    "Moi, je suis le capitaine des Wildcat's."
Revenir en haut Aller en bas
Hope Silveston
_Hope ll C'est beau la bourgeoisie qui bois du Champagne.
Hope Silveston


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Albuquerque x3
Date d'inscription : 28/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

* Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Empty
MessageSujet: Re: * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston   * Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:31

  • Tu veux que je t'offre quelque chose ?!

    Hope voulait lui offrir un truc a manger car elle pourra en profiter elle aussi puisqu'elle a encore envie d'un milkshake a la vanille. Elle sourit et regarda la vitre et les gens qui faisait leur vie. Y'en avait un qui laisser son chien faire ses besoins. Arg, laisser la ville propre wesh. La jeune brunne allait presque s'énerver mais non, elle resta calme. Puis, Troy dit a Hope qu'il était capitaine de l'équipe des Wildcat's. C'était bien qu'il soit capitaine parce que dans tout le bahu, tous le monde l'écoute ^^

    Oh, bha c'est cool ca ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : East High (8)
Date d'inscription : 29/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

* Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Empty
MessageSujet: Re: * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston   * Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:04


    "Hum... j'ai une idée tu m'offres quelque chose et en retour je t'offre aussi quelque chose ?"

    C'était une bonne idée non ? Surtout qu'il avait encore faim et qu'il voyait très bien, l'envie d'un nouveau milkshake sur le visage de Hope. Puis elle le félicita pour son rôle de capitaine, ce n'était pas nouveau pour lui il l'était déjà l'année d'avant, mais il espérait juste qu'il était capitaine pour ses talents de basket et pas seulement, car son père était l'entraîneur.

    "Merci, j'espère juste qu'on ma encore pris pour mes talents de basketteur et non pas parce que mon père est l'entraîneur."

    Il sourit puis, il finit par dire:

    "En tout cas on se retrouvera sur le terrain."
Revenir en haut Aller en bas
Hope Silveston
_Hope ll C'est beau la bourgeoisie qui bois du Champagne.
Hope Silveston


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Albuquerque x3
Date d'inscription : 28/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

* Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Empty
MessageSujet: Re: * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston   * Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:37

  • Ah ouai Troy bonne idée !!

    Hope sourit. Troy avait tous le temps de bonne idée a vrai dire. Mmmm, le milkshake que venait de boire Hope <3. C'était tellement délicieux qu'elle pourrait faire une soirée Milkshake. C'est a dire qu'elle met du milkshake dans une salle et il font la fête comme une soirée mousse mais au moins, une soirée milkshake, on pourra le boire ^^. Bon faut arretter de rêver ma petite.

    De rien. Mais ne t'inquiette pas, t'es fort. En plus je t'ai dèja vu jouer au basket donc voila. Et la, c'est la pom-pom girl qui te parle pas l'amie !

    Hope rigola et dit :

    Ouai, je viendrais t'encourager. Alors, je t'offre quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : East High (8)
Date d'inscription : 29/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

* Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Empty
MessageSujet: Re: * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston   * Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:52


    " Je sais, j'ai toujours de bonnes idées. "

    Quoi ?Vous ne saviez pas qu'en déconnant, Troy adorait se vanter ? Troy avait toujours dans la bouche le délicieux goût de la glace qu'il venait de manger, une sensation de sucré qui lui donnait faim de seconde en seconde. Puis Hope si mit à dire à Troyde ne pas s'inquiéter, puis elle avait fini sa phrase en disant que la ce n'était pas l'amie qui parlait, mais la pom-pom', Troy semi à rire puis il dit à son tour:

    " J'espère bien."

    Il continua de rire avant de répondre à Hope sur ce qu'elle venait de dire:

    " Il y a plutôt intérêt." Il rigola de nouveau et dit : "Hum, maintenant je vais prendre un bon milkshake chocolat et je t'offre quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hope Silveston
_Hope ll C'est beau la bourgeoisie qui bois du Champagne.
Hope Silveston


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Albuquerque x3
Date d'inscription : 28/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

* Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Empty
MessageSujet: Re: * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston   * Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:53

  • Troy, ca va les genoux ?!

    Hope équarta un sourcil. Biensur qu'elle plaisanter. Troy était très drôle et défois, très chiant ! C'est se que faisait son charme c'est pour sa que Gabriella est amoureuse et je comprends. Puis bref, c'est pas les affaire de mlle Silveston. Elle souria et mit son Iphone sur la table au cas ou, sa mère lui envoyerait un SMS.

    Ahahaha, tu savais que t'étais très drôle ?!

    Hope rigola avec lui. Il avait vraiment le sens de l'humour celui la !

    Bha c'est pour sa que je suis pom-pom girl ! Okey, je t'offre sa. Moi je veux le milkshake a la vanille qui me fait rêver depuis quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : East High (8)
Date d'inscription : 29/10/2008

Apprends a me connaître
Vos Relations:
Vos Topics:

* Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Empty
MessageSujet: Re: * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston   * Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:55

    "Les genoux ? On ne dit pas plutôt les chevilles ? Bref, en tout cas ils vont bien, merci quand même."

    Oui bon très bien, Troy savait très bien qu'il pouvait se montrer chiant, mais pour l'instant personne ne c'était plains et puis, il adore déconner et il relâche un peu toute la pression qu'il a sur les épaules en même temps. Troy regarda Hope mettre son iPhone sur la table, puis il l'écouta attentivement, quand Hope lui demanda s'il savait qu'il était aussi drôle.

    " Ah bon je suis drôle ? Ben je ne le savais toujours pas !! "

    Troy se remit à rigoler avec Hope, puis elle finit par lui dire ce qu'elle voulait comme glace, un bon milkshake à la vanille, un nouveau sourire apparu sur le visage de Troy.

    " Ok ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Empty
MessageSujet: Re: * Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston   * Pause gourmandise ?  PV ; Hope Silveston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Pause gourmandise ? PV ; Hope Silveston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Iphone De Hope Silveston
» {. Blog De Hope Silveston
» Links With Hope
» Smile-Hope@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ They want it all :: {* Albuquerque :: » Albuquerque :: {. Starbuck-
Sauter vers: